Communiqués de Presse de Debout La République

24 Avril 2014
Nicolas Dupont-Aignan et Dominique Jamet publient une vidéo sur les méfaits d'Alain Lamassoure

Alors que l'UMP organise demain une conférence de presse, Dominique Jamet, candidat tête de liste Debout la France ! "Ni système, ni extrêmes" en Île-de-France pour les élections européennes, se rendra demain jeudi 24 avril à 11h30 devant le siège de l’UMP pour donner un point presse. Il rappellera les différents votes des députés UMP sortants, notamment ceux d’Alain Lamassoure, le candidat tête de liste investi en Île-de-France.

22 Avril 2014
Marine Le Pen perd son sang-froid

Pendant  des mois, Marine Le Pen nous a ignorés prétextant que Debout la République ne représentait rien sur le plan politique. Aujourd’hui, elle se livre à des attaques inouïes et incohérentes contre nos listes, car elle ne supporte pas la décision de Nigel Farage de nous soutenir officiellement. Nigel Farage, en tête dans tous les sondages en Angleterre et qui lutte pour une Europe des Patries, est en effet venu le 13 avril pour soutenir le patriotisme modéré que proposent nos listes Debout la France ! « Ni système, ni extrêmes ». Ce choix ne date pas d’aujourd’hui puisqu’il me soutient depuis l’élection présidentielle de 2012.

22 Avril 2014
Douze maires de l’Essonne, dont Nicolas Dupont-Aignan et Christian Schoettl, refusent d’appliquer la réforme des rythmes scolaires !

Nicolas Dupont-Aignan, Député-Maire d’Yerres et Christian Schoettl, maire de Janvry et fondateur du collectif des Gilets Jaunes, s’engagent contre la réforme des rythmes scolaires et organisent une conférence de presse à Evry le 23 avril. Dix autres maires de l’Essonne ont décidé de ne pas appliquer la réforme des rythmes scolaires et appellent les autres maires du département à les imiter.

18 Avril 2014
Nicolas Dupont-Aignan appelle le gouvernement à construire des places de prison

Dans une tribune publiée hier sur le site du Figarovox, l'Institut pour la Justice en appelle à la mise en place d’un vaste plan de construction de 20.000 à 30.000 places.

Un tel plan parait indispensable pour résoudre d’une part le problème de la surpopulation carcérale, d’autre part pour répondre à l'inexécution des 100.000 peines de prison ferme. Le nombre de personnes incarcérés en France vient d’atteindre un niveau record avec 68.859 personnes détenus dans les établissements pénitentiaires, qui n’ont qu’une capacité de 57.680 places.

17 Avril 2014
Nicolas Dupont-Aignan propose à Rachida Dati, Laurent Wauquiez et Henri Guaino un partenariat pour les élections européennes

Rachida Dati, Laurent Wauquiez et Henri Guaino ont exprimé avec courage leurs profonds désaccords avec la ligne fédéraliste suivie par l’UMP pour ces élections européennes. J’ai eu moi-même ce désaccord avec l’UMP il y a quelques années et c’est pour cette raison que j’ai fondé Debout la République.

Pages

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: