Notre règle d'or : la parole au peuple

L’heure est grave. Notre démocratie est en danger.

La décision au mois d’août du Conseil Constitutionnel de donner son feu vert à l'adoption par la France du pacte budgétaire ouvre la voie à une ratification en catimini par le Parlement, avec la complicité des élus UMP et PS. Cette ratification sonnerait le glas d'un nouveau pan de notre démocratie. Après avoir perdu son indépendance monétaire et le contrôle de ses frontières, la France est sur le point de perdre son indépendance budgétaire.

François Hollande envisage de faire voter une loi sur la ratification du nouveau traité fin septembre. C'est pourquoi Debout la République et Nicolas Dupont-Aignan s'engagent aujourd'hui dans une bataille pour faire plier le Président de la République et exiger la tenue d'un référendum. Nous avons besoin de vous tous. Dans un mois, il sera trop tard.

Comment agir ?

Vous pouvez télécharger et imprimer la version papier de la pétition en pièce jointe puis nous la retourner par courrier.

Venez aider les militants de DLR qui, aux quatre coins de France, vont aller faire signer la pétition. Diffusez ce lien autour de vous et parlez-en à vos proches. Ne laissons pas les technocrates de Bruxelles retirer au peuple un de ses derniers pouvoirs : le vote du budget et de l'impôt !

Debout la République lance aussi une grande campagne d’affichage. Vous pouvez retrouver notre affiche et nos autocollants en pièce jointe. Vous pouvez les commander en envoyant un courriel à courrieratdebout-la-republique [dot] fr (subject: Campagne%20R%C3%A9f%C3%A9rendum)

A DLR, notre règle d'or, c'est la parole au peuple.

Thématique 

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: