Nicolas Dupont-Aignan en course pour l'Elysée !

NDA dans la course à l'Elysée ! par dlrtv

Dans le jardin des Tuileries, entouré des missionnaires qui ont parcouru la France à la recherche des parrainages

Après plus d’un an de recherches acharnées, ce mercredi 14 mars revêt une importance particulière pour Nicolas Dupont-Aignan et ses sympathisants. Les dizaines de milliers de kilomètres parcourus par le candidat et ses équipes, les milliers de coups de téléphone,  les centaines de rencontres avec les maires auront finalement porté leurs fruits pour le mouvement gaulliste, qui aura réussi à collecter plus de 700 parrainages.

En ce mercredi 14 mars 2012, Nicolas Dupont-Aignan devient donc officiellement candidat à la présidence de la République française.

Dans la cour du Palais Royal

Ce jour restera comme un moment spécial dans un parcours politique entamé auprès de Philippe Séguin, et marqué par la création du club Debout la République en 1999, puis du parti politique du même nom en 2008. C’est donc à la tête de ce jeune mouvement que Nicolas Dupont-Aignan se présentera aux Français en avril prochain, pour proposer sa vision gaulliste sociale de la France, d’une France rassemblée et indépendante, tournée vers l’avenir.

Le candidat à la présidentielle a tenu à célébrer cette grande réussite en réunissant devant son QG de campagne parisien de nombreux missionnaires qui ont parcouru les routes de France pour permettre sa candidature. Entre émotion et espérance, les militants ont été félicités pour leur efficacité et mobilisés pour les défis à venir par le candidat en personne.

Vers 14h30,  les journalistes se sont mêlés à la foule afin de suivre la marche depuis le QG quai Anatole France jusqu’au Conseil Constitutionnel de l’autre côté de la Seine.

Aux alentours de 15 heures, Nicolas Dupont-Aignan prenait une nouvelle dimension en franchissant la porte du Conseil Constitutionnel, devenant officiellement candidat à la magistrature suprême. 

NDA s'adresse aux Français après avoir déposé 708 parrainages au Conseil Constitutionnel

 

Nicolas Dupont-Aignan, candidat officiel à l'élection présidentielle !

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: