Le Tour de France des fédérations

En 2012 avec les élections législatives et présidentielles, Debout la République a changé de dimension. Grâce à ses résultats, DLR est un parti qui compte dans le paysage politique français. Depuis 6 mois, toutes les enquêtes d'opinion démontrent une montée en puissance de notre mouvement politique. Surtout, de nombreux Français ont décidé de devenir adhérents.

Pour s'adapter à cette croissance rapide, DLR est en train de se restructurer pour incarner une vraie alternative lors des élections européennes de 2014. Les fédérations de chaque département qui sont l'échelon de référence de notre parti, sont elles aussi pleinement engagées dans cette restructuration. Depuis septembre, Nicolas Dupont-Aignan, le Président de DLR, a entamé un Tour de France des fédérations pour tenir des réunions publiques et rencontrer les nouveau adhérents.

En 2013 le rythme de ce Tour de France va s'accélérer. Voici les prochaines étapes des déplacements de Nicolas Dupont-Aignan dans les fédérations :

Pour plus de détails, vous pouvez cliquer sur les dates ci-dessus et accéder à l'agenda. Vous pouvez aussi contacter le responsable de DLR dans votre département en allant dans la rubrique Près de chez vous.

Venez nombreux pour rencontrer Nicolas Dupont-Aignan lors de son passage dans votre région. Les réunions publiques sont gratuites et ouvertes à tous.

DLR n'est pas un parti comme les autres. C'est un rassemblement de patriotes et républicains avec un projet réellment alternatif. C'est un parti vraiment différent comme le révèle la grande campagne d'adhésion lancée ces dernières semaines. Découvrez-la en cliquant ici

 

Fichier joint 
Thématique 

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: