L'entente cordiale contre l'Union européenne

Depuis déjà deux ans Nicolas Dupont-Aignan en France et Nigel Farage en Grande-Bretagne partagent un combat commun contre la dictature bruxelloise. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois au printemps 2011 à Paris. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la vidéo de leur rencontre en cliquant ici.

Depuis, Nicolas Dupont-Aignan s'était rendu en septembre 2011 au Congrès de l'UKIP où il avait fait un discours à la tribune. Vous pouvez retrouver la vidéo de son intervention. De même Nigel Farage était venu à son tour le soutenir lors d'un meeting de la présidentielle.

Mercredi 6 février 2013, ils ont partagé une tribune commune lors d'une conférence à Strasbourg. Devant plus de 400 personnes, ils ont livré leur sentiment sur la crise européenne. Ils ont fait un constat sans concession des compromissions du système technocratique bruxellois. Tous les deux le combattent des deux côtés de la Manche depuis longtemps. Lors de la conférence dont vous retrouverez la vidéo ci-dessous, ils ont jeté les bases d'une alliance commune contre l'Union européenne lors des élections européennes de 2014. L'objectif de DLR et de UKIP est simple : débarasser le continent européen des incapables et des vendus qui depuis 30 ans décident à Bruxelles et à Francfort de l'avenir des peuples européens.

Le samedi 25 mai, Debout les Jeunes organisera à Paris un grand rassemblement avec des leaders politiques de tous les pays européens qui partagent comme DLR le combat contre la dictature de l'Union européenne. Ensemble ils entendent constituer la rébellion contre Bruxelles et Francfort.

 

Quel futur pour l'Europe avec Nicolas Dupont... par dlrtv

 

Quelques photos de la conférence (cliquez pour agrandir)

[flickr-photoset:id=72157632758055887,size=m]

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: