Changer de politique, c'est possible

Face aux échecs cuisants du PS et de l'UMP, les Français ont compris qu'ils n'avaient plus rien à attendre des partis qui gouvernent le pays depuis 30 ans. Cependant, à force de matraquage et de propagande, les experts de salon et les éditorialistes parisiens les ont convaincus qu'il n'y avait pas d'espoir. La crise est inéluctable. La France appartient au passé. Il faut souufrir pour espérer survivre dans la mondialisation. Voilà ce qu'on entend à longueur de journées.

Comment s'étonner alors que de moins en moins de Français croient en la politique ? Comment leur reprocher leur résignation ?

Pourtant tout cela n'est que balivernes et fariboles. Il n'y a pas de fatalité à notre déclin. Nous sommes un grand pays et nous avons tous les atouts pour réussir dans le futur comme nous l'avons fait par le passé.

Les Français espèrent depuis longtemps une force politique patriotique, républicaine et indépendante qui les débarasse des incapables de l'UMP et du PS. Seulement ils ne la voient pas. A nous de leur montrer que Debout la République incarne cette force politique d'avenir. Pour cela nous devons faire oeuvre de pédagogie. C'est pourquoi nous lancons une série d'entretiens intitulée "Changer de politique, c'est possible". Cette série a pour but d'exposer de manière simple et accessible à tous l'alternative politique de DLR à travers des thématiques et des sujets de fond.

Dès aujourd'hui vous pouvez visionner le premier épisode dans lequel Laurent Pinsolle explique pourquoi et comment démonter l'euro. Laurent Pinsolle qui est membre du Bureau national de DLR et délégué national au Patriotisme économique et à l'Equilibre des Comptes publics, explique l'absolue nécessité de liquider l'euro pour sortir de la crise. Il y détaille aussi les conditions de son démontage. Grâce à ses éclairages et ses références à des économistes de renom dont plusieurs Prix Nobel , chacun pourra comprendre l'impérieuse nécessité d'en finir avec une monnaie qui n'a profité qu'aux banques et aux marchés financiers.

Relayez partout ces vidéos pour éveiller les consciences. Sur twitter vous pouvez utiliser le hashtag #CPCP (Changer de politique, c'est possible) pour faire connaitre cette série de vidéos.

Tout est prêt pour le vrai changement. Il ne manque plus que l'étincelle. A nous de la provoquer !

 

Pourquoi et comment démonter l'euro : Entretien... par dlrtv

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: