« Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé. »
Charles de Gaulle

Préparons la campagne présidentielle !

Chère Amie, Cher Compagnon

En 2012 je serai candidat car je suis convaincu, comme vous, que nos idées sont celles qu’attendent les Français. Je suis certain que nous serons la surprise salvatrice de l’élection présidentielle.
Alors imaginez que nous manquions ce rendez-vous avec l’Histoire parce que nous n’avons pas réussi à réunir les 500 parrainages. Compte tenu de tous nos efforts depuis tant d’années, je ne peux accepter que nous manquions cette dernière marche. Or cette recherche des 500 parrainages, en plus d’être une épreuve difficile sur le terrain, s’avère extrêmement coûteuse financièrement pour notre mouvement.

Voilà pourquoi je fais une nouvelle fois appel à vous ; vous qui avez toujours répondu présents. Aujourd’hui je lance donc le premier appel de fonds pour ma campagne présidentielle. Je vous rappelle que notre mouvement ne bénéficie d’aucun financement public et compte seulement sur les dons de ses membres.
Pour boucler la collecte des 500 parrainages et faire face aux dépenses à venir, nous avons besoin de 100 000 euros. Ensuite quand nous aurons nos parrainages, notre campagne sera financée par l’Etat. Mais en attendant, notre présence à l’élection présidentielle dépend de l’effort de tous.
La France a plus que jamais besoin de nos idées et de nos valeurs.
J’ai plus que jamais besoin de vous.

 

 

 

 

Déduction fiscale de 66 %

Debout La République obéit aux règles de financement et de transparence imposées par les lois régissant le fonctionnement des partis politiques. Les chèques sont à libeller à l’ordre de « l’Association de financement de Debout La République » (AFDLR).

Tout don donne droit à une réduction de l’impôt sur le revenu équivalent à 66 % du montant du don. En faisant un don maintenant, vous pourrez directement appliquer la déduction fiscale sur votre prochaine déclaration de revenus. En effet tout don effectué avant le 31 décembre 2011 s’impute sur la déclaration 2012 que vous recevrez à la fin du premier trimestre. Pour cela, c’est tout simple : nous vous enverrons un reçu fiscal qu’il vous suffira de joindre à votre déclaration.

essai

Body 

Inscrivez-vous pour le Congrès

Vous souhaitez venir toute la journée et participer au vote ? Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour le grand meeting de l'après-midi, entrée libre à partir de 13h30.

Pour recevoir le programme et la listes des intervenants en avant-première, laissez-nous votre e-mail: